Samedi le 9 mars 2019. Puerto Vallarta. Jour 10. 12 km.
Vincent et moi allons à pied pour essayer de trouver de la birria de chèvre. Nous trouvons cinq petits restaurants qui font de la birria mais uniquement de bœuf. Nous passons donc notre tour pour cette fois.
De retour à la maison nous nous faisons des tacos avec les restes de steak d’hier soir réchauffés dans la salsa verde. Un bon gros déjeuner bien nourrissant !
Nous partons pour la plage Destiladeras vers 11h30. Il y a quelques vagues intéressantes pour le boogie board ce qui nous occupe au moins une heure. Les enfants, petits et grands, jouent dans le sable et débordent d’imagination et d’énergie.
Les activités varient d’une personne à l’autre : marche, baignade, bonbons, tacos, bière, jus, fruits, lecture, sieste, etc.
Nous revenons à la maison à 15h30 alors qu’Imelda vient juste d’y arriver. Nous allons tous relaxer et jaser à la piscine jusqu’à 17h.
Après la douche c’est l’heure de la margarita. Vincent teste de nouvelles proportions dans les ingrédients. Différent mais aussi bon.
Hélène et Vincent nous préparent un repas indien avec du poulet tandoori et un curry de légume vers 18h30. Nous nous régalons puis nous allons au Centro pour déguster soit une paleta de coco, de tamarin, de fruit de la passion ou de corrosol selon la personne impliquée dans ce péché véniel qu’est la gourmandise.
Nous revenons à la maison peu avant 21h et après le blogue c’est la lecture et le dodo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire