vendredi 1 mars 2019

De Punta Pérula à Puerto Vallarta


Jeudi le 28 février 2019. De Punta Pérula à Puerto Vallarta. 189 km.

Après le déjeuner, nous saluons tous nos voisins de camping et prenons la route 200 vers le nord. Nous arrivons à Puerto Vallarta environ 2h15 plus tard. La route a été refaite en grande partie et il ne reste qu’environ un quart du trajet en route de montagne étroite.

Nous faisons des courses à Nuevo Vallarta et nous nous rendons à la maison d’Imelda à La Cruz de Huanacaxtle, la même où nous avions séjourné l’an dernier et où nous avions stationné notre VR durant nos trois semaines de vacances dans la neige au Québec.

L’après-midi est consacré au ménage et à notre emménagement. La maison est propre mais comme elle n’a pas été utilisée durant plusieurs semaines, la poussière s’est infiltrée partout et il faut épousseter et laver les planchers à la grandeur.  C’est normal dans le contexte local.

Nous allons nous baigner à la grande piscine vers 18h et nous nous faisons un bon BBQ pour souper. Hélène a une grosse sinusite et elle va se coucher tôt pendant que je flâne un peu en lisant.  Je la rejoins pas très longtemps après car le sommeil me gagne après cette journée bien occupée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo Quel magnifique voyage et quel bel hiver ce fut !  Sans aucun pépin!   Nous som...