Mercredi le 27 février 2019. Punta Pérula. Jour 14. 0 km.
C’est notre dernier jour à Pérula! Comme ça passé vite! Après déjeuner, nous faisons le grand ménage du VR : D’abord dehors avec le toit, la toile, les panneaux solaires, l’auvent et les vitres, puis à l’intérieur. Un bon gros travail qu’on réussit à expédier en moins de trois heures. Durant ce temps, nous avons la chance d’observer quatre dauphins qui viennent chasser juste en face de nous à trente mètres de la rive. Super!
Ensuite quelques travaux de bénévolat et un peu de guitare avec le lunch. Vers 14h, Martin et Pierre-Guy viennent me rejoindre pour notre dernière pratique de musique. . À 15h30, Paule et Hélène viennent écouter le résultat de nos pratiques. Les attentes n’étant pas élevées, elles n’ont pas été déçues. Même qu’on a eu des compliments pour Quizas, Quizas, Quizas. Est-ce qu’on continuera une fois revenus à Québec? À voir au printemps
Nous allons ensuite nous baigner et prendre une marche sur la plage avant d’aller à la douche. Vers 17h30, nous prenons l’apéro avec Paule, Martin et Pierre-Guy devant notre VR en regardant les 33 bateaux ancrés dans la baie.
Nous soupons vers 19h30 puis entrons dans le VR à l’abri des moustiques qui sont un peu tannants à la brunante, mais particulièrement ce soir on dirait.
Quelques courriels, un peu de lecture et c’est déjà l’heure de se coucher.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire