vendredi 15 février 2019

Boca de Iguanas. Jour 2


Mardi le 12 février 2019. Boca de Iguanas. Jour 2. 0 km.

La nuit fut très calme malgré le bruit incessant des vagues qui nous procurent un sommeil quasi- hypnotique.

Nous allons prendre une longue marche sur la plage en direction de La Manzanilla.  Le temps est couvert à l’aller mais déjà au retour, les nuages s’éparpillent et laissent place au soleil qui les harcèle.






Après le petit déjeuner, nous passons quelque temps à l’Internet pour répondre à nos courriels puis nous revenons lire au VR.  Une petite baignade sans aller dans les trop grosses vagues et c’est déjà l’heure de la siesta.  Quand il fait très chaud, ça vaut de l’or!

Nous nous faisons un BBQ vers 15h. Le steak est certainement digne de figurer au livre des records Guinness comme étant le plus dur en Amérique du Nord en 2019. On peine même à le couper avec un couteau. Le boucher de Melaque nous a joué un vilain tour en nous vendant de la semelle de botte à bouillir au lieu de viande à rôtir.

Profitant du charbon brûlant, je vais aussi rôtir des cuisses de poulet pour un prochain repas.  Hélène ne peut résister à s’en prendre une tout de suite car elle a renoncé à son steak «durissimo».

Nous retournons marcher sur la plage en fin de journée et j’en profite pour faire de nombreux appels téléphoniques car le signal y est convenable contrairement à celui reçu au camping.

De retour sur le camping, nous arrêtons jaser avec Normand et Francine, des québécois bien installés ici depuis deux semaines environ. Un peu plus tard, ce sont Jean-Louis et Karen qui viennent nous rejoindre. Nous placotons avec eux jusqu’à 20h et les quittons lorsque les moustiques deviennent un peu trop insistants compte tenu que nous sommes encore en maillots de bain.

Le reste de la soirée se passe en blogue et lecture comme d’habitude.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo Quel magnifique voyage et quel bel hiver ce fut !  Sans aucun pépin!   Nous som...