lundi 28 janvier 2019

Guadalajara. Jour 6


Lundi le 28 janvier 2019. Guadalajara. Jour 6. 0 km.

Nous prenons quelques fruits avec un café en jasant avec Alberto puis, pendant qu’il va à un rendez-vous, nous allons faire une petite épicerie au City Market.  Nous en profitons pour y prendre un bon petit déjeuner car ce concept très moderne et très chic offre non seulement des produits d’épicerie haut de gamme mais aussi trois comptoirs-lunch où l’on peut déguster café et pâtisseries ou mets de luxe ou fruits de mer.  Nous allons au plus simple cependant. Nous revenons avec Uber : simple, facile, confortable, fiable et pas cher du tout alors que les taxis mexicains étaient réputés pour l’inverse.

Nous planifions ensuite les prochains jours en faisant de nombreuses recherches Internet et en parlant avec plusieurs personnes au téléphone.

Vers 14h30, avec Alberto, nous nous faisons une petite soupe thaï au poisson et crevettes. Il voulait apprendre à la cuisiner.  




Puis pendant qu’il se remet au travail, Hélène et moi allons prendre une grande marche au parc Colomos.




Vers 17h30, Hélène et moi préparons une sauce à spaghetti en prévision de demain soir dans la montagne. Alberto s’en va rejoindre Paola pour un souper d’anniversaire qu’ils ne peuvent manquer.

Nous nous faisons un tout petit souper vers 20h et allons préparer notre bagage avant de nous coucher. Demain on se lève tôt car la route sera longue jusqu’à notre destination.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo Quel magnifique voyage et quel bel hiver ce fut !  Sans aucun pépin!   Nous som...