dimanche 17 février 2019

Punta Pérula. Jour 4


Dimanche le 17 février 2019. Punta Pérula. Jour 4. 0 km.

Le ciel est nuageux ce matin. Nous allons prendre une longue marche sur la plage et un peu avant d’arriver au camping, voici que nous croisons Craig, un voyageur en VR qui nous avions rencontré avec Allison sa femme à Chacala l’an dernier.  Quel heureux hasard. On se parle un peu et on se promet de se revoir sous peu. Ils campent dans un autre camping plus loin sur la plage.

Nous déjeunons et prenons ça mollo le reste de l’avant-midi. Lecture pour Hélène et guitare pour moi. Je révise quelques notions théoriques apprises lors de mes cours avec Simon Martineau mais non parfaitement maîtrisées, faute d’étude et de pratique.

Nous nous baignons quelques fois dans la mer qui semble se réchauffer aujourd’hui par rapport aux deux ou trois derniers jours.  Vers la fin de l’avant-midi, nous allons faire quelques courses et arrêtons en passant inviter Greg et Allison pour un petit 6 à 8 ce soir ce qu’ils acceptent avec grand plaisir.

Hélène nous prépare ensuite une super soupe de poisson avec les filets non utilisés hier soir. On se régale.

Après une autre bonne baignade, c’est le temps de la pratique de guitare. J’ai deux chansons classiques mexicaines à apprendre : Celito lindo et Quizas, Quizas, Quizas. Hélène chante avec moi à quelques reprises. Très agréable.

Nos amis Allison et Craig arrivent en vélo vers 18h. Nous passons un très bon moment avec eux et faisons même quelques plans pour cette semaine. À suivre…

Nous ne souperons pas ce soir vu le gros diner et les entrées lors du 6 à 8.  La soirée passe donc en blogue et lecture.  J’ai bien hâte de commencer mon nouveau livre de David Goudreault.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo Quel magnifique voyage et quel bel hiver ce fut !  Sans aucun pépin!   Nous som...