lundi 25 février 2019

Punta Pérula. Jour 10

Samedi le 23 février 2019. Punta Pérula. Jour 10. 0 km.

Il fait nuageux ce matin et venteux. Nous décidons d’annuler notre sortie de snorkeling. Après déjeuner, nous allons aviser Myrna au camping Red Snapper que nous remettons la sortie à une autre fois.  Nous en profitons pour jaser avec Craig et Alison qui par hasard ont aussi un projet d’Amérique du Sud l’an prochain.



Nous allons ensuite acheter des fruits et légumes ainsi que du poissons frais et des crevettes pour ce soir. Maintenant qu’on a reçu notre bonbonne de gaz bien remplie, nous allons nous remettre à cuisiner dehors et vivement le poisson.

Je passe le reste de l’avant-midi à jouer de la guitare pendant qu’Hélène lit.  Après un léger goûter vers 13h, mes compagnons de musique se joignent à moi et nous pratiquons nos deux chansons en espagnol.  Une belle amélioration depuis hier mais il en faut encore.  Demain, on prend congé de groupe pour se pratiquer individuellement.

Vers 16h nous allons marcher puis nous nous offrons une petite baignade même si l’envie est moindre compte tenu du vent, de la température de l’air et de celle de l’eau.  Mais une fois saucé, c’est super!

Hélène nous prépare le souper de poisson avec un riz aux légumes et nous mangeons vers 19h.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo

Conclusion de ce voyage au Mexique en Safari Condo Quel magnifique voyage et quel bel hiver ce fut !  Sans aucun pépin!   Nous som...